vendredi 4 mai 2007

Séance pré départ

Mercredi passé c'était la séance d'information pré départ. Donc, tous les étudiants qui vont bientôt partir étaient là, soit une trentaine de personnes. Les destinations choisies étaient Vancouver, France (Lyon, Toulouse, Compiègne, Brest), Hongkong, Glasgow, Mexico, Chili, Boston, Amsterdam, Suisse, Londres, New Mexico (moi) et sans doute d'autres que j'ai oublié. Mais je trouve que c'est bien, il y a pas mal de destinations différentes.
Sur toutes ces personnes, je pense qu'il y avait 5 ou 6 personnes en génie logiciel seulement, j'étais surpris du peu de personnes.
Sinon la séance était intéressante, on nous a donner plusieurs informations utiles.

J'attends toujours la réponse de New Mexico. Je pense que ce sera le prochain post!
En attendant, il faut que je trouve des cours!
En passant, la ville de Roswell ne se trouve pas très loin de l'université de New Mexico, il se peut que j'y croise une connaissance krr krr krr

Aucun commentaire: