samedi 17 novembre 2007

LAN et pizza

Jeudi, on me propose si je suis intéressé de faire un LAN à l'école le lendemain après-midi, chose qui m'est difficile de refuser. Donc vendredi, après-midi, je me disais : ok je vais jouer 2 heures, ensuite il faut que j'avance dans mes devoirs. Car j'ai un "paper" (tain je me rappelle plus du mot en français) de 8 à 12 pages à écrire sur : day to day surveillance of citizezns. Et je dois faire une présentation orale le 26 novembre.
Donc j'arrive à l'école vers 13h, comme d'habitude, tous les vendredi midi, c'est pizza gratuit offert par le département d'informatique. Cool non! Ensuite on commence à jouer vers 14h et je finis de jouer à 18h20... C'est rapé pour faire les devoirs. Surtout qu'après je suis allé voir le match de hockey de l'équipe de mon université contre une autre université. Et pour célébrer le début des sports pratiqués durant la saison d'hiver qu'est-ce qu'ils offraient? De la pizza encore :) Donc rebelotte j'ai encore mangé de la pizza.
Au LAN on a joué à Starcraft et à CS, on était que 5 personnes mais c'était drôle, on a bien rigolé.
Un de gars m'a parlé de Dr Tran. Je ne connaissais pas. Et toi Matyeu (moi je pose la question juste à toi car je pense que tu es le seul à lire!) ? Voilà la vidéo :



"with a Ph.d. in kicking your ass!"
"oh shit it's Dr Tran"
"Oh my god, look at that fat cock!"
Voilà les 3 moments où j'ai le plus rigoler.

Et aujourd'hui je vais retourner à l'école pour faire des devoirs...
Peut-être demain j'irai à Harvard, mais ça dépend des devoirs qu'il me reste à faire.

mardi 13 novembre 2007

mon retour

Alors les 2 derniers jours ont été riches en nouvelles. Mon retour à Montréal, ne sera pas un simple retour au quotidien car il y aura du changement.
Tout d'abord, j'ai eu la réponse pour l'appartement, et c'est oui. Je suis super content, car c'est pas cher et c'est direct au centre-ville (voir carte). De plus l'appartement est propre et j'aurai une grande chambre, je peux facilement mettre mon lit 2 places avec des meubles. Je serai avec deux colocataires anglophones (2 chawouettes). Les 2 collocs vont déménager au moins de juillet, donc il faudra que je vois si je reste ou si je trouve 2 autres personnes. Enfin c'est pas le temps d'y penser.
Le deuxième changement concerne mon taff. Je ne vais pas retourner chez Érudit à l'Université de Montréal. Je vais rejoindre un ami dans une boîte de consultant informatique au centre-ville (à 10min à pied de l'appartement). La boîte s'appelle Matricis. J'ai fait ce choix pour m'épanouir et voir autre chose. C'est quand on est jeune qu'il faut tester différents trucs pour savoir ce qu'on veut. Et je pense que c'est une bonne opportunités. La compagnie est 100% informatique avec des serveurs et tout le tralala. C'est pas comme chez Érudit où on dépend de l'UdM. Je suis persuadé que ça sera une bonne expérience.


Quand à la date de mon retour, je ne la connais pas encore. Mon dernier examen est le 18 décembre. J'aimerai bien faire un tour à New York City après. Ça reste à voir...

dimanche 11 novembre 2007

soirée d'anniversaire

Samedi soir on a fêté l'anniversaire d'un gars du foot. Il vient d'avoir 21 ans. Pour les gens d'ici, 21 ans c'est la liberté car c'est l'âge minimum pour sortir dans les boîtes et pour acheter de l'alcool.
Et qu'est-ce qu'on a fait durant la soirée? Et bien on a invité 2 danseuses à venir. "Invité", on les a payé tout de même. Donc il y avait 2 danseuses et 2 personnes observateurs pour voir le bon déroulement de la soirée. Parmi les 2 observateurs il y avait une française (laisse tombé, j'en croise partout). Elle et sa famille ont déménagé aux USA quand elle avait 13 ans (maintenant elle doit avoir 27-28 ans). On a discuter un peu. Les autres gars étaient jaloux de cette french-connection.
Donc la soirée à commencé, le mec qui vient d'avoir 21 ans était assis sur une chaise et les deux meufs lui dansaient dessus (littéralement). Évidemment au fur et à mesure elles retiraient tous leurs vêtements. Ça n'a pas duré longtemps je trouve, et on a du payer 150$ au total.
Ensuite c'est au tour des lap dance. Danse avec contact (20$ la danse, c'est reuch). Il y a 3 mecs, ils ont du dépensé facilement 80$ chacun en lap dance. Après les 3 mêmes mecs sont montés dans la chambre avec les danseuses (ils ont du payé encore) et ils ont fait des trucs.
Il y a l'italien de l'équipe, ce gars il kiffe les pieds, il voulait donné 20$ à une danseuse pour pouvoir lécher ses pieds mdr.
Et aussi, on a payé pour le "toy show". Les deux meufs s'amusaient à s'introduire des petit (voir gros) jouet dans leur orifice.
Enfin voilà, c'était une soirée vraiment intéressante. On a bien rigolé et on a bien maté. C'est une soirée que je n'oublierai pas!