dimanche 21 octobre 2007

Carson beach


Aujourd'hui il fait super beau, aucun nuage en perspective et une température de 23 degrés. J'ai énormément de travaux à faire, mais Nelia m'a dit que je devrais prendre l'air. Alors bon, je me suis dit pourquoi pas. Donc je suis parti à la plage qui se trouve à 15 minutes de marche de chez moi : Carson beach.
Donc j'y suis allé tranquillement avec mon appareil photo. Il y avait quasiment personne (10 personnes max) mais je me demande bien comment c'est durant l'été. La plage n'est pas très large mais assez longue. Juste à côté de la plage il y a l'eau (ok) mais de l'autre côté il y a un très grand parc avec un terrain synthétique de football US et plusieurs terrains de baseball, foot, etc. Je me dis bien que si le weekend prochain il fait aussi beau, j'irai faire une sieste au soleil!






Et voici une petite dédicasse pour mon fidèle lecteur (krr krr krr)



Sinon, juste pour parler un peu de comment se passe un weekend à la maison. Durant les weekends je suis vraiment tranquille car 2 collocs vont chez leurs parents ou chez leurs copines et l'autre colloc n'est jamais là. Enfin, parfois il passe vite fait pour prendre une douche, manger un bol de céréale et repart. lol je me demande où il dort parfois. Donc je suis quasiment toujours seul. Au moins je suis tranquille pour faire mes devoirs, car effectivement je suis surchargé de devoirs, donc pas trop le temps de m'amuser durant la journée. La saison de foot se finit samedi prochain, donc j'aurai plus de temps à consacrer à mes devoirs durant la semaine ce qui me libérera mes weekends (j'espère!).
Dimanche prochain je retourne à Harvard! Assurément. En ce moment j'ai pas le temps car je dois finir un devoir pour demain et c'est la semaine des intra. Donc faut bosser, mais après ça je serai plus relax.
Ça fait 8 semaines que je suis ici. Le 28 octobre précisément, ça fera 2 mois! Ce qui représente la moitié de mon séjour! Truc de fou.

6 commentaires:

Matthieu z a dit...

Merci mec pour ta dèd' ça me fait plaisir...j'irais même à dire que ça me touche, mais "assurément" moins qu'un shor break lol.

Sinon moi cela fait un moi et demi pile que je suis au chomage...mais que je ne le touche pas... lol
Bisous

Alex a dit...

à chaque fois que je regarde la video je suis plier en 2. loool
trop exploser de rire

Courage mec! Tu vas trouver un bon taff! Appelle Marc Dorcel.

BnZ a dit...

de kelle video vous parlez ? et que va tu faire sur le campus de harvard, je crois ne pas avoir tout bien compris

Alex a dit...

ba il y a qu'une seule video dans ce post. Je taquine Mat suite aux événement de l'été passé à Bayonne.

Pour le campus d'harvard. Le campus est assez vaste. J'ai visité la partie centrale du campus, maintenant il faut que je visite l'autre partie (avec le stade). Tout simplement. Une fois que ca sera fait, je lacherai un post.

Matthieu z a dit...

Bah alors, t'es où alex(térieur) ?

Alex a dit...

et bé, je suis (mat)là!