mardi 16 octobre 2007

Longfellow bridge

Dimanche passé je suis allé à Harvard. Je voulais faire un post sur cette université mais je me suis rendu compte que je n'ai pas tout visité. Il me manque la partie sud (avec le stade) à faire. Donc j'ai gagné le droit d'y retourner le weekend prochain lol
Mais sur le chemin du retour, je me suis arrêté pour me prendre le pont Longfellow. Ce pont relie la ville de Cambridge à Boston. Voici le plan :
Lorsqu'on prend le métro, on passe par ce pont et à l'allé j'ai vu qu'il y avait un beau paysage, donc je l'ai fait en marchant au retour. Effectivement on a une belle vue. Voici donc quelques photos.






Et voici une petite vidéo.




Donc voilà. À mon retour je me suis arrêter à un petit centre commercial (style marché central mais avec beaucoup moins de magasins). Je suis allé à Bestbuy pour regarder pour un appareil photo numérique. En ce moment c'est la grosse question : dois-je acheter un nouvel appareil photo? Le mien date de fin 2001, il a 6 ans tout de même.
Demain, on a un match à 15h30. Si mon colloc vient voir le match il prendra quelques photos donc j'espère pouvoir faire un post demain sur le match.

4 commentaires:

Matthieu z a dit...

Pour ton APN, pk voudrais tu changer?? Moi j'ai un EX Z-1000 de chez casio. Je l'aime bien car il a plein de programme déjà "programmé", ce qui rend la vie facile. J'aime bien les tout manuel aussi, mais avec celui li la j'en éprouve pas le besoin.
Moi en ce moment je suis à la recherche de compléments d'optique pour lui mettre dessus pour y placer un grand angle. La classe héhé. Bisous et bon mtch.
PS: ya que moi qui parle ici ou quoi ?

Alex a dit...

le mien date de 2001. Et je n'ai pas de programme programmé lol et c'est un 2.2megapixel.

Les autres sont trop timide pour parler ici on dirait. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sont au courant de ce blog.

BnZ a dit...

euh scusé moi mais c est quoi un centre co style "marché central" lol
sinon pour les apn on en a discuté

Alex a dit...

style "marché central" c'est pas un gros batiment avec tous les magasins à l'intérieur. C'est chaque batiment = 1 magasin. Donc ca prend plus de superficie.
Un contre exemple serait Evry2.
Tu vois ?