vendredi 29 février 2008

Accès aux offres

Cool ! Depuis jeudi 28 février j'ai accès aux offres de stages. Ah j'étais vraiment content de pouvoir enfin voir ce qu'était les stages.
Je ne peux pas appliquer pour une offre, mais mardi je vais voir des gens de l'association pour avoir plus d'informations.
Donc, les offres alors c'est quoi? T'as pas un exemple deuspi?
Wesh t'inquiète cousin, je suis là, je représente toi-même t'as vu. Regarde ça :


Je n'ai pas mis toute la description du stage, mais en voilà une partie.

Et il y a combien d'offres de stages? Je dirais, plusieurs millier. Et au Japon? J'en ai vu 23. Et sur les 23, j'en ai vu une qui est très intéressante. Le seul souci c'est la date. Mais bon, tout ça pour dire qu'il n'y en a pas des masses. Je dois dire que je m'attendais en voir plus.
Il y a au moins 150 à 200 offres pour la Chine.

Je suis tout de même heureux d'avoir finalement accès aux offres.
Cette semaine, la prof d'anglais a signé la certification de mon niveau d'anglais, elle m'a mis "good".

Ce que je vais faire dans les prochains jours, c'est me connecté à la base de données pour voir s'il y a des nouvelles offres et mardi je vais voir quelqu'un pour avoir plus d'info.

Prochain post, certainement après mardi ou avant si je trouve une bonne offre.

Aucun commentaire: