lundi 16 juin 2008

Billet d'avion acheté

Et voilà! J'ai acheté le billet d'avion cet après-midi pour 1426$. Avec Air Canada. J'ai le droit à 2*23kg.
Départ : Montréal 11h le 28 août (jeudi)
Arrivée : Toronto 12h
Départ : Toronto 13h20
Arrivée : Tokyo 15h05 le 29 août (vendredi)
Si jamais j'ai a changé la date de départ, ça va me coûter 213$ + différence de tarif. Donc j'espère que je n'aurai pas à le faire.
La date de retour est pour fin mai. Je devrais la changer (sans frais) pour la mi-août. Je ferai ça en avril.
J'ai pris aussi une assurance voyage de 12 mois (375$). Comme ça, je peux me blesser sans problème ;)

Sinon... mon interlocutrice ne m'a pas dit d'envoyer le bon nombre de photos... alors je suis allé en faire et j'ai renvoyé un courrier... juste histoire de perdre 1 semaine... (comme je l'avais dit dans le post précédent)

Voilà pour aujourd'hui ! Prochain post, je ne sais pas encore, on verra bien!

5 commentaires:

Matthieu z a dit...

Mec, c'est cool, ça commence de plus en plus à sentir le Japon là, tu n'y a jamais été aussi près dirons nous :)

Là c'est du bon, le billet...c'est du palpable (comme Pierre)

Bon allé, faut que j'aille vendre mon corps pour m'acheter des billet pour le Japon, pour aller voir un vieux pote en 2009.

Bizous

Matthieu z a dit...

Truc de ouf, je viens de mettre la date de ton départ sur mon calendar, et je m'aperçois que moi aussi je pars ce jour, eh ouais mec, on va voyager le même jour, sauf que moi je vais en dordogne, c'est moins loin c'est sur...truc de ouf !

Alex a dit...

ahah
Ouais ca serait cool que tu viennes. Essaye de voir avec mon Jean-Frere, p-e que vous pourriez venir en même temps! Ca serait puissant!

Dordogne, Tokyo même combat mec !

Matthieu z a dit...

Mec c'est le stand by là !!!

Alex a dit...

pour l'instant oui, rien de très intéressant.
Je vais essayer de faire un post sur le lieu de mon travail bientôt