lundi 15 septembre 2008

CoE is in da house

Ah! Enfin une excellente nouvelle. Le japonaise me dit qu'elle a mon CoE ! Youpi, youpi, youpi.
Elle va me l'envoyer demain car aujourd'hui (lundi 15 septembre c'est férié au Japon). Le courrier prendra 3 à 4 jours pour arriver.
Une fois le courrier reçu, je fonce au consulat Japonais avec mon passeport pour obtenir mon visa. Cette étape prendra maximum 5 jours.
Donc voici la date pour mon départ : vendredi 26 septembre. Si je suis optimiste, j'espère que le consulat ne mattra pas 5 jours, et je pourrai partir vers le 23 ou 24 septembre.

Concernant la chambre à Tokyo, je l'ai réservé pour le 22 septembre. Donc pas de souci de ce côté.

Alors qu'est-ce que je fais maintenant, et bien je peux vraiment me la couler douce! Car je n'ai plus de stress. J'aurai eu 1 mois de vacances.

Concernant ma première journée au travail, je ne connais pas encore la date exacte. Le patron m'a dit que je pouvais commencer quand je veux. Je vais essayer de me prendre 1 semaine dès que j'arrive pour pouvoir visiter le pays (Osaka, Kobe, Kyoto, etc.).

Donc voilà pour le moment. Prochain post lorsque je reçois le CoE et que je file au consulat!

1 commentaire:

Matthieu z a dit...

Youuhhuuuuu mec, c'est trop bien pour toi !!!
Champagne et Saké !!

Saké Veinard va !! Ohoh

Tu pars quand alors ?