dimanche 28 septembre 2008

à Tokyo

J'ai un rêve, un projet, un objectif. Aller au Japon. Dans ce blog, je vais raconter les étapes accomplies pour réaliser mon rêve, en espérant l'atteindre un jour.
Et bien voilà, c'est fait ! Je suis bien arrivé samedi à 16h à Narita. Le voyage a durée 6 heures pour aller à Vancouver, puis 10 heures pour aller à Tokyo. Assez long.
Une personne de l'association m'a attendu à l'aéroport. Par la suite on est allé à l'office de sakura-house pour récupérer les clés, mangé un coup, puis on est allé chez moi (arrivée à 21h15). Donc assez grosse journée.

L'apparte est bien. Sauf qu'une de mes fenêtres est déboîte, alors il y a un trou et il fait super froid. J'ai prévenu la compagnie pour la faire réparer.

Aujourd'hui je suis allé à Akihabara pour acheter le Canon G9. Je l'ai trouvé d'occasion à 377$ + sandisk 2Go gratuit.

Pour l'instant je n'ai pas de photo. Patience!
Et aussi je suis fatigué, donc je n'écris pas trop.
Prochain post, peut-être demain ou après-demain.

Aucun commentaire: