lundi 6 août 2012

Maison

Maintenant que je peux prendre des photos facilement, je vais pouvoir vous montrer les différentes maisons à Tokyo.
En voici une proche de la station Yonohonmachi qui est en bois.


3 commentaires:

JaK a dit...

Y'a dû y avoir un trembement de terre pendant le chargement de la photo, elle est tournée à 90 degrés. :-)

JaK a dit...

Qu'entends-tu par "prendre des photos facilement" ? Tu as un nouvel appareil ?
Une nouvelle loi autorisant la photographie urbaine est passée ?
Tu as recouvré l'usage de la vue ?
Je veux en svoir plus ! Mais je suppose que tu parles de ton nouveau téléphone ?

Alex a dit...

j'utilise l'application pour poster l'article, mais il n'a pas le choix d'orienter l'image...

Par "facilement", je voulais dire effectivement, qu'avec mon telephone que j'ai toujours sur moi, je pourrai prendre en photo les maisons que je vois et les poster