dimanche 10 janvier 2021

Galette des rois 2020

28 décembre - Paul

 


A l'aeroport de Haneda, il y a un Paul et il était déjà possible d'acheter des galettes des rois. Il n'y avait plus de galette 'normale', seulement une galette avec des framboises. Pourquoi ne pas essayer!
La galette était excellente! Je ne sais pas si c'est parce que j'en avais pas mangé depuis longtemps, mais je me suis régalé.

Prix: 3800yen

4 Janvier - Héritier 

 
Je n'ai pas entendu la fin du mois pour acheter une galette des rois chez Héritier! Elle était très bonne, comme l'année dernière, mais j'ai trouvé le dessus un peu trop sucré. Les fèves ne sont pas trop belles cette année.

Prix: 2300yen

8 Janvier - Maison Kayser

Pour célébrer mon obtention de ma résidence permanente, je me suis arrêté à la boulangerie la plus proche: Maison Kayser. La galette était bonne mais je ne suis pas fan du dessus. Les fèves sont jolies.

Prix: 2300yen

 

11 Janvier - Eclat des jours


 
Malheureusement je ne me rappelle plus exactement du goût, mais il me semble qu'elle était très bonne. En tout cas, elle est très jolie.
 

Aucun commentaire: