lundi 16 avril 2007

Trop drole

Alors aujourd'hui je rentre chez moi après une bonne journée de travail et qu'est-ce que je trouve dans ma boite à lettres? Ba une lettre! oh oh
Une lettre de l'université de Boston qui m'annonce que je suis accepté! N'y a-t-il pas un problème?
Effectivement, mon premier choix était l'université du New Mexico. Normalement ils auraient dû envoyé mon dossier à mon deuxième choix (Boston) que si j'étais refusé à New Mexico.
Comme je n'ai pas reçu de lettre de New Mexico me disant que j'étais refusé, et bien je pense que les gens de l'administration se sont trompés dans mon dossier... fait chier.

Une chose est sûr en tout cas, c'est que je suis certain de partir aux USA :) Mais je voudrais quand même aller à New Mexico!

J'ai écrit un email aux gens de mon école pour leur signaler ce problème, j'espère qu'ils vont me répondre demain!!

----------------------------------
Édit.
Aujourd'hui j'ai reçu la réponse de la meuf des relations internationales, et elle me dit que c'est normal. En fait, ils ont envoyé mon dossier aux 2 universités étant donné qu'elles ne sont pas dans le même regroupement d'universités.
Donc maintenant j'attends la réponse de New Mexico pour ensuite faire mon choix!
Je suis très content et tout excité car je vais partir!

Aucun commentaire: