jeudi 27 septembre 2007

Croisière

Alors lundi passé était la dernière chance pour faire la croisière organisée par l'école (gratuit pour les étudiants). Donc j'ai sauté sur l'occasion. Voici une petite carte, le point de départ est mon école, qui est tout en bas.


La croisière a duré 1h40. Il y avait un beau ciel bleu et la mer était calme (lol normal).
Voici tout d'abord le Fort indépendance. C'est un monument historique qu'on peut visiter, chose que je devrais faire avec un colocataire prochainement.


Vues de mon université.


Vues de Boston


Voilà un bon gros bateau de croisière. Ça donne envie de voyager.








Prochain post, je vais parler des équipes de Boston (football, hockey, baseball...)

1 commentaire:

Matthieu z a dit...

Roxburry lol... Sinon le bateau su lequel tu étais, c'est celui en photos ?