samedi 29 septembre 2007

Foot toujours

Aujourd'hui on avait un match contre UMass Dartmouth. En bus on a du mettre 1h15 pour y aller. On a gagné 1-0. On a marqué à 15 minutes de la fin du match. C'était vraiment tendu car leur formation était 3-4-3 (assez offensif). J'ai joué tout le match (comme les 2 derniers matchs) arrière gauche.
À la fin du match, les parents d'un joueur nous on donné des canettes, des sandwichs et des pommes. Sympa!



Mardi passé on a joué contre Salem state college. Une excellente équipe. On a gagné 2-1, par un hold-up. On ouvre le score à 25 min du jeu. Puis 2 avant la mi-temps ils égalisent. Durant toute la deuxième on subit leur offensive et à 56 sec de jeu, on marque un deuxième but. Ils avaient un petit numéro, un japonais, trop fort et trop rapide.


Demain je vais aller à Harvard voir Anton ;) Je vais essayer de prendre quelques photos de cette université connu internationalement.

2 commentaires:

Matthieu z a dit...

C'est cool tout tes matchs te font voir du pays !

Alex a dit...

ouais, je vois les villes aux alentours :) Hier j'ai pu voir que l'été indien approche à grand pas!