mardi 11 septembre 2007

Photos de l'université

Enfin! Les voilà! Les photos de l'université : University of Massachusetts at Boston, UMASS (pour les intimes). Clique sur la photo pour l'agrandir.

Tout d'abord voici le plan du campus. Le plan n'est pas à jour... Car il y a un un nouveau bâtiment à droite du pavillon S. J'en parlerai plus tard. Donc il n'y a pas énormément de pavillon. Et il n'y a pas beaucoup d'étages. Ça reste un petit campus tout de même. J'ai des cours dans le pavillon M et W. Et la salle de lab avec les PC et dans le S.
Voici l'entrée en quelques sortes. (le terrain de foot qu'on voit, n'est pas sur celui qu'on joue).

Tout d'abord je vais mettre quelques photos des alentours. Si on regarde le plan du campus, au sud et à l'est c'est de l'eau. Et il y a un petit chemin pour se promener et voir les bateaux.






Voici le campus center, le nouveau bâtiment construit. C'est le nouveau pavillon administrative qui fait face à l'océan.




Voici une photo du terrain de foot :) On s'entraîne et on fait les matchs sur le même terrain. On peut voir en arrière plan un bâtiment blanc, c'est la librairie JFK. J'irai la visité plus tard et je prendrai d'autres photos. Et aussi une photo de crocodile



Voilà diverses photos prises à l'intérieur du campus.








Je pense que c'est pas mal de photos pour le moment. J'essayerai de prendre des photos la nuit aussi. Et aussi de l'intérieur des pavillons.
Aujourd'hui j'ai un match contre une bonne équipe. On va jouer sous la pluie si le temps ne s'arrange pas. Ce weekend je vais essayer d'aller au centre-ville de Boston. Je prendrai quelques photos. Je vais faire le quartier chinois (forcément) et aussi le parc.

2 commentaires:

Hely a dit...

Pourquoi ya personne sur le campus?
Ca l'air mignon le port, le croco c'est la mascotte de l'école je suppose...

Alex a dit...

il y a personne car j'ai fait les photos un dimanche.
En fait les croco je ne sais pas pourquoi ils sont là. Ce n'est pas la mascotte. Le surnom de l'équipe c'est Beacons (c'est un genre de phare).
Et on peut voir sur certaines photos comme une passerelle (ils appellent ça "catwalk") et elle relie tous les bâtiments. Pratique lorsqu'il fait froid ou qu'il pleut.