mardi 27 novembre 2007

Downtown (suite)

Dimanche passé j'ai fait une grande balade! J'ai marché pendant 2h30-3h. Et ça vallait le coup (sauf à la fin quand je suis arrivé au magasin et qu'il était fermé... lol). J'ai fait une petite carte pour vous montrez (ou je pourrai dire : pour te montrer Mat) où se situe les bâtiments.



Alors de gauche à droite : Fenway Park (ballpark des Red Sox), Christian Science mother church, une chapelle, Boston Public Librairy, 2 photos d'appartements.
Voici d'autres photos :








Franchement je trouve que c'est une belle ville et il y a pas mal de chose à voir! Et encore, je n'ai pas tout fait, il y a un musée des beaux arts, un musée de la science et d'autres trucs. Je vais essayer de faire un musée le weekend prochain (parmis les 2 que j'ai cité, lequel je vais visité d'après toi?)

Sinon, hier soir j'ai fait une présentation orale de 20-25minutes sur : day to day surveillance of citizens. Je pense m'en être pas trop mal tiré, les gens avaient l'air de comprendre ce que je disais et ils ont rigolé à mes 2 blagues (ouais je suis un blagueur moi). Sur le même sujet, je dois écrire 10 à 15 pages. Pour le moment j'ai fait 7 pages.

Prochain post, certainement la semaine prochaine sur le musée.

2 commentaires:

Matthieu z a dit...

Moi j'aime bien la photo où l'on voit les deux tours en contre bas !!!

Alex a dit...

merci. C'était ma dernière photo de la journée.
La tour de gauche c'est un hôtel. Et les joueurs de l'équipe de football américain (les Patriots) dorment là avant leurs matchs.

Et sinon, du coup je ne vais pas acheter de nouvel appareil photo. Car il me reste plus grand temps à passé ici. Je m'en achèterai un nouveau avant de partir au Japon :) Soit en août prochain si je trouve un stage!