samedi 1 décembre 2007

Fort indépendance

Bon, aujourd'hui je me suis bien fait avoir. Tout chaud tout flamme, je suis super motivé pour visiter Fort Indépendance, monument historique datant de 1850 environ. Grâce à ce fort, l'armée pouvait surveiller/protéger le port. Après avoir marché 1h15 avec un vent de ouf super glaciale, je me retrouve à l'entrée du fort pour constater que c'est fermé... pas cool ça. J'ai pu prendre quelques photos tout de même.





Au retour, j'ai marché un peu dans le quartier Dorchester Heights. C'est un beau quartier avec des grosses maisons (impressionnant). C'est très propre et ça m'a l'air convivial, en plus il y a la plage pas trop loin et aussi le centre-ville de Boston est à peine à 5 minutes en voitures.
Voici des photos de quelques maisons.







À Boston, il y a différents types de maisons (en briques rouge, en bois, etc.), et moi je trouve que ça fait bien. Il y a vraiment de belles maisons. Je préfère ce style là, que le style de Montréal.

Il me reste plus que 3 semaines avant de repartir!! 2 semaines de cours seulement et 1 semaine d'examen. Gars, je peux quasiment préparer mes valises tellement que le temps passe vite. Concernant le prochain post... difficile à dire. Car pour la dernière semaine de cours j'ai plein de devoirs à terminer. Donc aucune prédiction pour le moment

2 commentaires:

Matthieu z a dit...

LOL le gars ! Mais du coup, t'as du retourner chez toi en re marchant 1h30 dans le froid non ? Dur !!

Sinon j'aime bien les maison anglosaxones comme celles de boston.

Aller, va laver tes string pour les mettre dans ta valoche !

Alex a dit...

Ouais j'ai beaucoup marché! Mais la durée n'était pas un problème, c'était le vent le problème, surtout au bord de la plage. Mais bon, je m'amusais à cracher loin lol