jeudi 1 novembre 2007

Halloween


On va dire que cette semaine j'ai pas été au top. Tout d'abord, les Red Sox on gagné dimanche soir (c'est pas une surprise, ils ont gagné 21 match sur 22 cette saison). Il ont fait une parade dans la ville et comme un gogol j'étais pas au courant. Vener. Il y avait trop de monde dans les rues et tout. Mes amis m'ont dit que c'était excellent et qu'il y avait des tacos gratuit.
Mais si c'était que ça...
Hier, c'était Halloween! Trick or treat! Je suis allé à Salem (l'histoire des sorcières de Salem, tu dois en avoir entendu parler). Mais j'ai pas pris mon appareil photo, donc pas de photo. Vraiment vener... Car il y avait trop trop de monde déguisé dans les rues. Alors il y avait des bites géantes (mdr), Leonidas, Mickeal Jackson, Darth Vador, Storm Trooper, ges guerriers, des prisonniers etc. Je pourrai pas tous les nommés. C'est la soirée où j'ai vu le plus de décolleté et de cuisses de ma vie. Je sais pas pourquoi, mais les filles adorent se déguiser en salope (ba c'est kiffant), en salope infirmière, en salope policière, en salope tout court, etc.
Franchement, si c'était à refaire, je le referais en étant déguisé. L'année prochaine Halloween tombe durant un weekend, donc il y aurait moyen de faire un trip.

Voilà pour le moment. Prochain post, je ne sais pas quand ni sur quel sujet.

1 commentaire:

Matthieu z a dit...

Tu fais flipper sur la photo mec !