lundi 5 novembre 2007

Montreal

Le weekend passé je suis retourné à Montréal. Pourquoi? Car j'ai trouvé un appartement et je voulais le visiter ainsi que de voir les probables futurs colocataires.
J'ai trouvé sur craigslist un "rideshare". Cela m'a coûté seulement 55$, contrairement au 160$ en bus. Donc c'est vachement économique! Dans la voiture j'étais avec 3 autres filles (une de Calgary, une française et une k1ri). C'est la première fois que je les rencontrais. Tout c'est bien passé sauf que... bon je veux pas critiquer les filles au volant ... ba si je vais le faire. Tain laisse tombé, la fille de Calgary et la française avaient trop du mal. Trop relou, j'avais la tête qui tournait tellement j'en pouvais plus. Seulement c'est 2 filles ont conduit à cause de l'assurance. Mais attend, si tu crois que c'est tout... on a loupé la sortie et ça nous à coûté 2 heures... Et dire que la française disait qu'elle était un super co-pilote. Départ vers 16h45 de Boston, arrivé vers 1h du mat'.
Je me couche vers 2h du matin le temps de discuter avec Chapyn puis je me lève tout chaud pour aller à l'entraînement de foot de l'équipe de foot de l'ETS. Et ba tien, dans le dents Alex, car il n'y avait pas d'entraînement. Trop vener... L'après-midi je suis allé voir l'appartement.
L'appartement est vraiment bien, propre, grande chambre, petite cuisine et salle de bain. Il est directement au centre-ville et pas cher. J'ai discuté un peu avec les colocataires. Maintenant j'attends leurs réponse. Dans le cas d'une réponse négative (ce que je n'espère pas), mon plan B c'est d'aller dans les résidences de l'ETS.
Ensuite le reste du weekend, je suis allé au resto + boite + voir amis.
Je suis parti de Montréal lundi matin à 9h15. Arrivé à Boston à 15h. Cours à 17h30... Trop fatigué...
Enfin voilà, c'était vite fait un résumé.
Donc j'attends la réponse pour l'apparte avec impatience.

Jeudi après-midi l'équipe de foot fait un match de volley contre l'équipe féminine de volley. Ça va être drôle. Demain (mardi) on va s'entraîner.
Jeudi soir je devrais aller voir l'équipe de foot de la Nouvelle-Angleterre jouer. Je ferai des photos.
Normalement le vendredi 14 je devrais voir les Celtics jouer! Cool!

1 commentaire:

Matthieu z a dit...

Ahhh les gonzesses, elles ne devraient pas avoir le droit de conduire lol.Je vois que tes journée sont bien occupé ces jours ci, occupes toi pour moi alors, mec, car moi je reste devant mon pc toute la jorunée, ouais je l'aime mon pc lol.

Bisous