mardi 3 juin 2008

Contrat signé

Et toc! Ce matin, j'ai le grand plaisir d'avoir reçu le contrat signé!
Donc, les dates du stage sont du 1er septembre 2008 au 7 août 2009. Quasiment 1 an!
Et aussi, je vais faire de la programmation en Ruby, je ne connais pas, mais je vais dors et déjà me renseigner. Histoire ne pas arriver comme un touriste.
Donc je suis super content! Et maintenant ? Que me reste-t-il à faire?

Et bien, je cours après mon prof depuis 1 semaine pour avoir la lettre de recommandation. Demain, je devrais l'avoir (enfin j'espère). Demain je devrais avoir mon certificat d'étudiant. Il faut que je fasse deux photos de ma belle face de bogoss, et j'envoie tout ça dans une enveloppe timbré (mais pas folle) à 1,60$ direction le Japon! Et dans 1 semaine et 3 jours, elle arrive dans les mains de la Japonaise.

Je pense que niveau temps, on est serré comme l'élastique de ton slip. Il faut environ 2 mois obtenir le visa. Plus le temps que j'envoie mes papiers, plus le temps de le recevoir... tain ça va faire juste si je veux partir mi-août.

Je devrais aussi m'acheter le billet d'avion, mais pour quelle date de départ ? Il ne faudrait pas que je parte avant de recevoir le visa...

Voilà vite fait, là je suis malade et je suis fatigué. Prochain post, lorsque j'aurai envoyé par la poste tous les documents!

2 commentaires:

BnZ a dit...

ca pete tout ca, felicitation, par contre n oublie pas de matter la date qu il y a sur ton passeport, moi le canadien expire en aout

Alex a dit...

merci!
ouais j'ai renouveler mon passeport déjà! Ça a pris moins d'une semaine (super rapide) et 87$ (+ 12$ pour faire les 2 photos).