dimanche 8 juin 2008

Document envoyé

Toujours malade mais bon...
Jeudi passé j'ai envoyé les documents! Mercredi j'ai pu avoir la lettre de recommandation du prof et la preuve que je suis un étudiant. Donc c'est parti jeudi, et ça devrait arriver lundi 16. Ensuite la japonaise va envoyer mes papiers pour le visa de travail. Ça prend environ 2 mois. Donc le 16 août. Mais voilà, est-ce que je peux partir au Japon en touriste, et faire valider mon visa de travail sur place ou je dois faire valider mon visa de travail à la frontière (i-e à l'aéroport)?
Je vais essayer de me renseigner. Affaire à suivre...

Sinon, pour le billet d'avion je suis allé voir Travel Cut. Les pris sont les mêmes que pour l'autre agence. Et info importante, normalement mon école devrait me rembourser le billet d'avion. C'est toujours ça d'économiser.

Bon, je vais m'arrêter la, car je suis fatigué... trop relou d'être malade!

Aucun commentaire: