mercredi 6 août 2008

Razor Ramon Hard Gay

Toujours aucune news concernant mon départ j'ai décidé de faire un petit post culturel. Je voulais parler d'un comédien, musicien et catcheur japonais : Razor Ramon Hard Gay.


Pourquoi parler de lui ? Car il m'a fait trop rigoler. Je l'ai découvert il y a presque 2 semaines durant une convention d'anime, et je voyais qu'il y avait une projection "hard gay block" qui durait 3 heures. Au début, je me disais c'est quoi ce truc... Ensuite je suis allé quand jeté un coup d'oeil, et j'arrive dans la salle et je vois le gars habillé en cuir en train de chassé des insectes. Mouais bof, je me disais que j'ai autre chose à voir que ça, mais après 3 min, il m'a convaincu de rester les 3 heures sans pause! Donc pour te dire!
Les choses qu'il dit souvent :
"ah hooooooo" pour exprimer sa joie
"say say say say" quand il n'est pas content et qu'il veut que la personne se taise.

Voici deux vidéos :




Il est facile de trouver d'autres vidéos sur youtube et voici un lien : http://www.hard-gay.org/

Comme quoi le Japon peut nous réserver des bonnes surprises! J'espère découvrir d'autres artistes comme lui.

Mon prochain post lorsque j'aurai eu des nouvelles de ma correspondante japonaise qui ne fait pas signe de vie depuis 2 semaines...

6 commentaires:

Matthieu z a dit...

OK le mec, il veut se travestir...Pas la peine d'aller si loin le Alex là !!

En tout cas, j'ai bien rigolé aussi ! Et d'abord, c'est quoi un Ramon Shop ?

Alex a dit...

Ah, en fait le ramen c'est un plat typiquement japonais. C'est comme des nouilles (longue et mince) avec plein de truc. Regarde la photo : http://www.tastingmenu.com/media/2003/20030909-taishoken/images/10-ramen.jpg

Ce qui est fou, c'est que le comédien,il n'est pas gay dans la vie, et il a une femme bien mignonne, le chanceux. Donc oui je veux bien me travestir pour avoir des jolies filles :)

Matthieu z a dit...

Wah, ça à l'air presque bon, juste le truc blanc avec le serpentin rose fluo qui ne me tente pas...affaire à suivre, on ira chez lui qd on sera au japon mec ! J'économise là, en plus j'ai des amis qui partent en chine...

Matthieu z a dit...

j-9 mec youhou!!!

Alex a dit...

le truc blanc avec un serpentin rose ca s'appelle un naruto, mais je n'en sais pas plus (j'ai appris ça il y a 2 jours en regardant un drama japonais).
Trop relou, j'ai toujours aucune nouvelle du Japon. Aucun signe depuis presque 4 semaines maintenant...

Matthieu z a dit...

Et t'as pas essayé de les joindre ?
Je pense que si mais bon, c'était juste pour être sur :)