samedi 17 novembre 2007

LAN et pizza

Jeudi, on me propose si je suis intéressé de faire un LAN à l'école le lendemain après-midi, chose qui m'est difficile de refuser. Donc vendredi, après-midi, je me disais : ok je vais jouer 2 heures, ensuite il faut que j'avance dans mes devoirs. Car j'ai un "paper" (tain je me rappelle plus du mot en français) de 8 à 12 pages à écrire sur : day to day surveillance of citizezns. Et je dois faire une présentation orale le 26 novembre.
Donc j'arrive à l'école vers 13h, comme d'habitude, tous les vendredi midi, c'est pizza gratuit offert par le département d'informatique. Cool non! Ensuite on commence à jouer vers 14h et je finis de jouer à 18h20... C'est rapé pour faire les devoirs. Surtout qu'après je suis allé voir le match de hockey de l'équipe de mon université contre une autre université. Et pour célébrer le début des sports pratiqués durant la saison d'hiver qu'est-ce qu'ils offraient? De la pizza encore :) Donc rebelotte j'ai encore mangé de la pizza.
Au LAN on a joué à Starcraft et à CS, on était que 5 personnes mais c'était drôle, on a bien rigolé.
Un de gars m'a parlé de Dr Tran. Je ne connaissais pas. Et toi Matyeu (moi je pose la question juste à toi car je pense que tu es le seul à lire!) ? Voilà la vidéo :



"with a Ph.d. in kicking your ass!"
"oh shit it's Dr Tran"
"Oh my god, look at that fat cock!"
Voilà les 3 moments où j'ai le plus rigoler.

Et aujourd'hui je vais retourner à l'école pour faire des devoirs...
Peut-être demain j'irai à Harvard, mais ça dépend des devoirs qu'il me reste à faire.

2 commentaires:

Matthieu z a dit...

LOL le gamin qui se prend une droite !
Sinon non je ne connaissais pas du tout.

Et les pizzas etaient bonnes ?

Alex a dit...

T'as trouvé ça drôle ou pas?

Ba c'est des pizza vite fait. J'ai pas ressenti l'amour et l'effort du pizzaiolo lorsqu'il les a fait.