dimanche 11 novembre 2007

soirée d'anniversaire

Samedi soir on a fêté l'anniversaire d'un gars du foot. Il vient d'avoir 21 ans. Pour les gens d'ici, 21 ans c'est la liberté car c'est l'âge minimum pour sortir dans les boîtes et pour acheter de l'alcool.
Et qu'est-ce qu'on a fait durant la soirée? Et bien on a invité 2 danseuses à venir. "Invité", on les a payé tout de même. Donc il y avait 2 danseuses et 2 personnes observateurs pour voir le bon déroulement de la soirée. Parmi les 2 observateurs il y avait une française (laisse tombé, j'en croise partout). Elle et sa famille ont déménagé aux USA quand elle avait 13 ans (maintenant elle doit avoir 27-28 ans). On a discuter un peu. Les autres gars étaient jaloux de cette french-connection.
Donc la soirée à commencé, le mec qui vient d'avoir 21 ans était assis sur une chaise et les deux meufs lui dansaient dessus (littéralement). Évidemment au fur et à mesure elles retiraient tous leurs vêtements. Ça n'a pas duré longtemps je trouve, et on a du payer 150$ au total.
Ensuite c'est au tour des lap dance. Danse avec contact (20$ la danse, c'est reuch). Il y a 3 mecs, ils ont du dépensé facilement 80$ chacun en lap dance. Après les 3 mêmes mecs sont montés dans la chambre avec les danseuses (ils ont du payé encore) et ils ont fait des trucs.
Il y a l'italien de l'équipe, ce gars il kiffe les pieds, il voulait donné 20$ à une danseuse pour pouvoir lécher ses pieds mdr.
Et aussi, on a payé pour le "toy show". Les deux meufs s'amusaient à s'introduire des petit (voir gros) jouet dans leur orifice.
Enfin voilà, c'était une soirée vraiment intéressante. On a bien rigolé et on a bien maté. C'est une soirée que je n'oublierai pas!

2 commentaires:

Matthieu z a dit...

Lol, ça me rapelle qq souvenir avec un Coca qui à duré toute la soirée. Je m'en souviendrais aussi de cette soirée.
Bon et tu avais parlé de photos et vidéo dans le poste d'avant, donc j'attends hein !!
Non mais, mito va

Alex a dit...

mais lol c'est clair. Comment on a duré trop longtemps avec coca. Et en plus on voyait d'autres mecs se faire dégagé car ils consommaient pas.
Samedi soir, il était interdit de prendre des photos ou des videos... donc voila. Sinon j'en aurai pris des tonnes!