jeudi 20 décembre 2007

Aquarium + Mass State House

Quelle journée! Aujourd'hui j'ai visité l'aquarium et la Mass State House.
Tout d'abord l'aquarium, qui m'a pris 2h30 à visiter. C'était bien! Il y a plein plein plein de poissons, des méduses, des crustacés, des pingouins, etc. Au milieu il y a un grand aquarium qui fait 10 mètres de haut (p-e) avec plein de poissons en tout genre dedans, dont 2 requins et 1 tortue qui a 70 ans et qui pèse 200lbs (je sais pas en kg). Il y avait même un atelier où on pouvait toucher certains fruits de mer et étoiles de mer.
Voici quelques photos et vidéos:



Il y a 1 chance sur 5 millions d'obtenir un blue lobster! Et 1 sur 30 millions pour un blanc.











Après ça, je suis allé à la Mass State House, c'est un bâtiment qui abrite le sénat et tout. C'est vraiment beau à l'intérieur. Et quand on croise certaine personne on sent qu'elles ont de la tune. Le toit est en or! Dans la grande salle du sénat, il y a plusieurs bustes de personnes importantes donc un seul étranger, un Français: Lafayette.
Voici les photos :

(photo extérieur que j'ai prise en Septembre)









Demain, je vais allé visiter le musée des beaux arts et me balader pour la dernière fois au centre-ville... c'est triste....

1 commentaire:

Matthieu z a dit...

Genre, ça fait flipper la zic avec le requin, sans dec, j'ai y vraiment cru.
Et sinon, ta pas sauter de le bain de jelly ?