mercredi 19 décembre 2007

JFK Museum

Aujourd'hui est un jour important, car c'est à 14h05 très précise que j'ai remis mon dernier travail de la session! Et oui, maintenant c'est finit, complètement finit, je ne remettrai plus les pieds à UMass Boston.

Après je suis allé à The John F. Kennedy Presidential Library & Museum. C'est à 5 minutes à pied de mon école. C'est un petit musée qui parle de la vie de JFK. C'était assez rapide (1h30) mais bien intéressant, j'ai appris pas mal de truc. Le programme spatiale pour envoyer le premier américain en orbite, c'est lui. Règlement de la crise des missiles soviets à Cuba, c'est lui. Programme pour personnes mentalement handicapé, c'est lui. Et tout plein d'autres choses. De plus il avait l'air d'être un gars bien. Il était marié à Jacqueline Bouvier qui avait des racines françaises. Bref, j'aurai voté pour lui je pense.
Ce qui était bien, c'est que dans le musée il y avait quasiment personne. Au début on était 6, puis à la fin j'étais tout seul.
Voici quelques photos que j'ai prises:








Le weekend passé, je suis allé voir un match de la NBA (et ouais mec!), Celtics-Milwaukee. Et les Celtics ils déchirent en ce moment, 20 victoires, 2 défaites. En passant, dans le clip de Fatal Bazooka, fou ta cagoule, et bien il porte le survete des celtics (stou).

Demain, je vais allé à l'Aquarium et après-demain au musée des beaux arts. Je vais essayer aussi d'aller à Mass State House (genre le sénat).
La nuit de vendredi sera ma dernière nuit à mon apparte :( snif.

Aucun commentaire: