vendredi 7 septembre 2007

Journée sympa

Aujourd'hui c'était une belle journée. Tout d'abord parce que je n'ai pas cours le vendredi. Ca me fait un weekend de trois jours.
Malgré je suis me levé de bonheur pour aller à l'école afin de faire des devoirs. J'arrive là-bas vers 9h30-10h. Sur le campus je rencontre toujours des gars du foot, donc on parle vite fait et ensuite je file dans salle d'ordinateurs.
Pour le moment, seul les ordinateurs Blade de Sun (donc l'OS est solaris) sont disponible. Là je rencontre un gars qui est dans mes cours. C'est un "operator". Genre comme dans Matrix. Il est un peu l'administrateur. Donc il me montre comment marche les machines. Sympa le gars.
Je boss, et le midi j'apprends qu'il y a de la pizza au département de CS (computer science). Cool, un repas gratuit. En mangeant je rencontre un Japonais, un Vietnamien et un "je-sais-plus", donc on discute vite fait.
Après manger je continue à bosser puis je file à l'entraînement. Là je vois déjà tout le monde en tenue. Il se passe quoi? En fait c'est la photo individuel et d'équipe! Cool. Donc je me change. Mon numéro est le 22 :) On prend la photo. Ensuite, déception, on ne s'entraîne pas.
Et pire, il y a une conférence pour les nouveaux athlètes. Le truc trop naze avec des activités trop nazes. Enfin bon. Le point positif c'est qu'à la fin il y a de la glace (avec chamalot, smarties, orea, chocolat et tout plein de truc). Deuxième "repas" gratuit de la journée.
Il y a un mec, il a 17 ans et il est à l'université!! C'est jeune!
Il y a trop d'encadrement pour les athlètes. Il y a des gens qui sont là pour t'aider dans tes cours et il y a aussi une salle d'ordinateurs pour nous.
Comme j'étais motiver à toucher la balle, je me suis entraîner tout seul pendant 2 heures. Je faisais des tirs, des péno, des contrôles etc. (je kiff le foot hein).

Demain matin, rendez-vous à 10h. Notre match est à 13h. J'espère que je ne chaufferai pas le banc pendant 90 minutes. On joue contre Suffolk. Je donnerai plus de détail demain ;)

1 commentaire:

Matthieu z a dit...

Tu nous la montrera la photo ? Et bon match !!!!