lundi 3 septembre 2007

Photos

J'ai fait quelques photos de mon appartement et de ma chambre.

Tout d'abord, la maison de style victorienne (si je ne m'abuse). J'habite au 2ième étage (je compte les étage comme les américains). Le balcon devant donne la chambre d'un colloc. Ma chambre est de l'autre côté de la maison. Au-dessus c'est un jeune couple asiatique et en-dessous c'est 2 mecs. Ils ne sont pas bruyant du tout.























Voici ma rue avec tous pleins de maisons du même style. Tout en bois. Le quartier est sécuritaire est calme. Parfois on entend certain 50 cents qui passent en voiture avec la musique à fond, mais sinon c'est cool.














Voilà l'entrée de ma chambre avec mon beau PC (roi des PC). J'ai un petit bureau en bois, une télé dont je ne me sert pas, un canapé, un lit, un placard, une commode et d'autres trucs que
vous allez pouvoir voir sur les prochaines photos. La chambre n'est pas très grande mais suffisante. La fenêtre donne directement sur la maison d'à côté.
Sur les photos d'en-dessous on peut voir mon placard et la commode.





















Voilà mon lit. Au début j'avais un matelas crade , et maintenant j'ai mis un autre matelas qu'un colloc n'utilise pas par dessus. C'est pas trop en équilibre alors je vais jeter mon matelas.
Sur les photos d'en-dessous on peut voir mon placard et la commode. La fenêtre donne sur un petit balcon (sympa, mais pas très utile lol).








































Voici la cuisine. Quand je suis arrivé, c'était pas super propre. Dans l'évier il y avait de la vieille vaisselle et c'était pas cool du tout... Il m'a fallu du temps pour acquérir la confiance pour pouvoir
utiliser les ustensiles et les plats. Maintenant ça va un peu mieux. Il y a un frigo/congélo, une gainière et voilà. Au fond à droite c'est le garde manger.
On est très limité en vaisselle. Je pense il y a 3 tasses, 4 assiettes, 1 verre et voilà. Même pas de bol. Faut que j'en achète un. En ce moment je mange mes céréales dans une boite en plastique.
Statistiquement, la cuisine c'est l'endroit ou les gens passent le moins de temps. Personne ne fait la cuisine...



























Et voici la petite salle de bain. Pendant un moment on n'avait pas de rideau sur la fenêtre, donc les voisins pouvait nous mater quand on prenait notre douche lol. Mais maintenant il y en a un. La salle de bain est tout de même propre.




















Je me rends compte que blogspot ça swinte lorsqu'on veut mettre plein d'images...
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir!

1 commentaire:

Matthieu z a dit...

Hey, moi j'aime bien le style victorien, c'est bien kinri, on se crois à EuroDisney dans ta rue ! TU dira bonjour aussi à 50cents !
Bon je te te laisse, bonne chance pour les études et bravo pour l'intégration de l'équipe de fout.

(PS; tu te répète dans ce post: La fenêtre donne sur le balcon, c'est pas très utile lol)