lundi 3 septembre 2007

Foot et croisière

Ce matin était mon premier entraînement avec l'équipe de soccer de l'université. On était 23 joueurs (ça fait beaucoup). Tout c'est bien passé, l'entraîneur m'a dit que j'avais un bon niveau. Donc c'est cool. Prochain entraînement demain à 15h. L'entraîneur et les joueurs sont sympas. Le premier match du championnat est jeudi 6. Normalement je ne devrais pas jouer, le temps que je m'intègre dans l'équipe. Je me suis acheté des nouvelles chaussures de foot Adidas Telstar, elle claque bien!

Hier j'ai fait une croisière dans le port de Boston d'une durée de 2h. Il y avait un bon point de vue sur la ville. On voit aussi un peu les îles aux alentours. C'était sympa. Miss Hélène, je pense que tu aimerai ça!

Demain c'est la rentrée!!!!
Il va y avoir trop de monde à l'université, laisse tomber. Mes deux cours demain sont Social Isssues in CS et Compilers. Les deux cours avec le même prof, donc j'espère qu'il est bien. Un cours dur seulement 1h15 (assez cours, ah bon le jeu de mot).

Note : Durant la nuit, je sais pas ce qui c'est passé, mais c'est comme si un mec c'était endormi sur son klaxon pendant au moins 1h!!! (sans rigoler!) Il a commencé à 3h45... Après je pouvais plus dormir. 30 minutes après je me suis dit, tain je devrais fermer la fenêtre! Effectivement j'ai pu m'endormir 15 minutes plus tard. Mais le truc trop relou.

Prochain post, demain! Je parlerai vite fait de mon entraînement et bien sûr de mes cours!

Aucun commentaire: