samedi 8 septembre 2007

Premier match

Aujourd'hui, malgré une humidité suffocante, un soleil écrasant et une température accablante nous avons joué contre Newburry College. On a gagné 6-0. Je n'ai pas joué la première mi-temps, mais j'ai joué toute la deuxième. J'ai joué stoppeur puis 15 minutes arrière gauche. Il faisait tellement chaud que c'était trop dur, surtout la fin. Je vois qu'il reste plus que 5:38min à jouer, c'était vraiment difficile de courir. Heureusement que les adversaires étaient crevés aussi. Sinon je pense avoir bien jouer, fait de bonnes passes et tout. Je suis satisfait de ma première prestation dans le championnat américain (plus d'info sur ce championnat plus tard).
Pour y aller, on a trop fait un détour, et le pire dans tout ça c'est que le chauffeur de bus roulait super lentement... Si il allait encore plus lentement on reculait. Truc de ouf.
J'avais oublié de dire qu'on a fait un match jeudi passé, on a gagné 1-0, mais je n'ai pas jouer, j'ai juste regardé des tribunes.
Et sur le chemin du retour, chaque joueur a reçu 8$. Genre la prime de match lol. C'est toujours mieux que rien.

J'ai mis en bas du menu de droite le calendrier des matchs que je mettrai à jour en inscrivant les résultats.

Aucun commentaire: